• au crochet

    et voila j'ai finit le pull pour mon petit fils Calvin et chaussons reste a couper les fils de laine et de terminer le 2em chausson sa yé ce coup la j'ai plus de reste de chute de laine...

    apres les petits chaussons les petites chaussettes pour Calvin


     maman lui a fait un petit couffin pour que doudou puisse dormir comme une marmotte

    pour celles qui font du crochet voici un petit tuto en image pour les chaussons facile a faire


     j'ai recycler boite de coton tige avec reste de laine de ma copine , en petite boite a trésor monstre ou tirelire qui souvre par la bouche "boite ronde a clips ".... voila mon petit heureux il range ces petites pieces de monnaie mdr

    petite idee sympas avec les boites jaune des oeufs kinder ou encore une trousse avec vos chute de laine

    porte clefs maison

    crocheter autour d'un anneaux de clefs

    faire tout le toure

    idem avec un 2em anneaux plus petit assembler le travail au crochet decouper une photo la glisser dans une pochette plastique et coller avec glue coudre des perles pour la déco

    refermer en crochetant un cercle plus large faire ensuite une bordure pour assembler le tout

    également le meme procédé pour un collier

    petit bracelet vite fait avec encore un reste de laine



     

    un doudou toutou,que j'ai rembourré avec du coton+sont cousin tapis et couverture pour Esteban reste juste a enlever les fils marrons avec un petit ciseaux il lui faut pas grand chose pour etre heureux défois....

     vu que ma boite de tabac est vide ,je l'ai cuistomisée avec encore le reste de laine tricoter une sorte de charlotte et mit la boite dedans elle me servira pour ranger mes crochet et aiguilles ,apres tout on peux tout recycler mdr voila visualiser moi dans mon bon vieux fauteuil de ma maman avec mon crochet devant la télé en pantoufle comme une vielle lol mais que c'est bon défois le soir de penser a rien...







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :